Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 14:49

Donc demain sur No Télé à 20H00, le débat leuzois! Le poid des mots et des arguments, et quelques contre-vérités sans doutes aussi de la part de certains!

Déjà que une certaine presse écrite considère que les éoliennes sont apparues grâce à l'initiative de la majortité sortante (à ceux là je rappellerai que le premier projet éolien est né au sein de la locale ECOLO, et qu'à ce moment là certains considéraient les éoliennes comme une blessure dans le paysage)!

 

Donc, l'occasion de découvrir aussi les candidats leuzois, mais les voici en affiches pour ceux qui ne nous connaîtraient pas encore (il est vrai que nous n'inondons pas les vitrines comme certains,... nous respectons la liberté du choix de chacun sans insister lourdement pour mettre une affiche).

 

Affiche-Marc-blog.jpg  Affiche-Veronique-blog.jpg

 

Affiche-Vinciane-blog.jpg Affiche Bruno Declercq

 

Affiche-Jean-Louis-blog.jpg Affiche-Groupe-Leuze-blog.jpg


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Amis du soir, Bonsoir !
Répondre
J
Bonjour, j'aimerais comprendre un peu mieux ce que j'ai entendu hier de la bouche de monsieur Dits lorsqu'il s'est exprimé sur le projet fou du hall de sport. Il a dit que la localisation choisie<br /> ne vous dérangeait pas alors que dans votre tract vous dites clairement que vous étiez contre le projet choisi et que vous vouliez que l'on fasse le hall près de la piscine.<br /> <br /> Que/qui dois je croire?
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est clair qu'à l'origine nous étions pour un centre ominisport ou tout aurait centralisé, la piscine et le tennis étant déjà installé prélablement, une installation proche de ceux-ci aurait<br /> été plus logique (une seule cafétaria, etc). Ce que Jean-Louis Dits a voulu dire, c'est que maintenant que ce projet mégalomane existe (il faut l'avoir visité, comme j'ai eu l'occasion de le<br /> faire pour s'en rendre compte et c'est dommage que la commune n'ai pas organisé une porte ouverte dès maintenant à destination du grand public), il faudra bien faire avec, et donc y envisagé<br /> d'utres éléments susceptibles d'attirer le public, places de camping, places pour des motorhomes,...<br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à nous poser d'autres questions.<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'ai regardé le débat et j'ai trouvé Baptiste Leroy très bon. Enfin quelqu'un qui sait s'exprimer clairement et respectueusement dans le groupe écolo leuzois. Il a de l'avenir ce jeune... peut-être<br /> grace à lui qu'écolo aura son premier siège
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je ne manquerai pas de lui transmettre!<br /> <br /> <br /> <br />